Actualités

Retrouvez toutes les actualités du groupe T2i

Le Groupe T2i soutient la Fondation Théodora au travers d’un projet « givrant »

Le Groupe T2i a le plaisir de devenir « créateur de sourires et de rêves pour les enfants hospitalisés »et par la même occasion de prendre part à une aventure givrante en soutenant le projet présenté par « Les Fées Keep Cool ».

« Les Fées Keep Cool » participeront à un Raid 100% féminin qui aura lieu en Laponie du 30 janvier au 3 février 2020. Ce raid comporte 3 jours d’épreuves (courses, fatbike, ski de fond,…)   dans des conditions extrêmes puisque toutes les épreuves se déroulent dans la neige et les températures peuvent atteindre les -25 degrés ! C’est une aventure sportive, solidaire et humaine.

Au travers de cette belle aventure, deux mamans, Sandrine D’Urso et Marie-Laurence Caloz, ont décidé de soutenir une association qui leur tient à cœur : LA FONDATION THEODORA*.

*Depuis 1993, la Fondation Théodora poursuit son objectif de soulager par le rire le quotidien des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées. En 2018, les docteurs Rêves ont ainsi effectué près de 100 000 visites auprès d’enfants en Suisse, afin de leur offrir des sourires et des moments de joie.

La Fondation Théodora est reconnue d’utilité publique et ne demande aucune subvention étatique. Le financement de la visite hebdomadaire des docteurs Rêves auprès des enfants repose entièrement sur le soutien des donateurs et partenaires.

Vous aussi prenez part à cette aventure en suivant Les Fées sur les réseaux sociaux, en vous inscrivant à la newsletter sur https://www.lesfeeskeepcool.ch/

Nous leur souhaitons bonne chance pour cette belle aventure !

Dernières actualités

Pourquoi confier la gestion de son infrastructure à un prestataire IT ?

L’externalisation des prestations IT devient monnaie courante pour les organisations de toute taille. La mutualisation des services offerts par un fournisseur IT rend possible l’accès à des...

En savoir plus

[INTERVIEW] En quoi consiste le métier de développeur au sein du Groupe T2i ?

Découvrez en vidéo la réponse de Chantal Porthault, développeuse pour Citizen Solution de Gestion Communale. 

En savoir plus