Actualités

Retrouvez toutes les actualités du groupe T2i

La vision du SASE et les pistes pour l’intégrer à votre stratégie de sécurité informatique

De nombreuses organisations sont confrontées aujourd’hui à un défi croissant : comment les équipes réseau et de sécurité peuvent-elles fournir un accès cohérent et sécurisé aux applications à une main-d’œuvre de plus en plus distribuée, sans prendre en charge plus de complexité ?
Cela entraîne la nécessité de repenser l’architecture réseau traditionnelle, et le concept de Secure Access Service Edge (SASE) a émergé en conséquence. En termes simples, SASE fait converger les fonctions de mise en réseau et de sécurité dans le cloud.

Le concept de SASE permet de se défendre contre un nombre croissant de cybermenaces tout en conservant une expérience utilisateur simple et fiable. Cette session, animée par Yves REY-BELLET (Groupe T2i) et Alexis GASTALDELLO (Cisco) expose les concepts et donne les fondements des différents composants nécessaires pour réaliser une architecture SASE pérenne, simple et évolutive selon vos besoins métiers.

Cet atelier s’est déroulé dans le cadre de l’événement DataTrends 2021 qui s’est déroulé le 5 novembre 2021 au SwissTech Convention Center à Lausanne.

Voir la conférence en Replay

    En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d'accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

    Dernières actualités

    LIFTING POUR LES MARQUES DU GROUPE T2i

    Depuis 2019, le Groupe T2i a mis en place une stratégie de marque produits forte autour de ces 3 solutions : Citizen, ERP de gestion communale Youdoc, solution de Gestion Electroniques de...

    En savoir plus

    Le cycle de vie des données : où et comment vos données peuvent être stockées et traitées

    Les données informatiques sont omniprésentes. Récoltées ou générées, elles ont souvent une grande valeur. Valeur qui n’est pas toujours bien comprise jusqu’au jour où les...

    En savoir plus