Actualités

RETROUVEZ TOUTES LES ACTUALITÉS DU GROUPE T2I

Témoignage de Clairsienne

Clairsienne a choisi la solution de gestion Notys NDF

Dans une optique d’optimisation du traitement de ses frais professionnels, Clairsienne, entreprise sociale pour l’habitat, se sert du logiciel Notys NDF.

Il y a quelques années, Clairsienne traitait ses notes de frais sur Excel. Avec l’évolution de l’entreprise, ce processus était devenu trop complexe et contraignant. Clairsienne a donc lancé un projet de mise en œuvre d’une solution pour traiter ses notes de frais. Ce choix s’est porté vers le logiciel de gestion de frais professionnels Notys NDF.

Aujourd’hui, plus de 100 notes de frais sont traitées directement par la solution de gestion de traitement des notes de frais, cette dématérialisation du processus de gestion des frais professionnels a grandement optimisé le circuit de validation.

Retrouvez le témoignage de Damien Granger, responsable des Ressources Humaines de Clairsienne  ici : Clairsienne utilise la solution de gestion des notes de frais Notys NDF.

Dernières actualités

INFORMATIONS SÉCURITÉ À DESTINATION DE NOS CLIENTS HÉBERGÉS

GROUPE T2i VOUS INFORME ET VOUS ACCOMPAGNE ! Vous avez certainement été interpellé par les récentes cyberattaques survenues en Suisse. Les entreprises et collectivités publiques font face à...

En savoir plus

Le Groupe T2i confirme sa démarche de qualité en obtenant le renouvellement de son agrément ISAE 3402 – Type II

En juin 2021, le Groupe T2i a obtenu le renouvellement de son agrément ISAE 3402 – Type II, dans le périmètre de ses environnements Cloud Clients, basé sur un audit mené par...

En savoir plus